Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon cahier poème
28 juin 2012

AUSSI LONGTEMPS QUE JE LE POURRAI

T’as payé le prix

Des pluies, des fracas, des souffrances

Des ces litanies

Qui font prendre de la distance

 

Moi je veux ton bonheur

Mettre du soleil dans ton cœur

Aussi longtemps que je le pourrai

 

Dessiner dans tes yeux

Vastes étendues d’un ciel bleu

Aussi longtemps que je le saurai

 

Ben voilà Copine

T’as su le forcer ton destin

Ce feu qui t’anime

T’as fait retrouver « droit » chemin

 

Moi je veux croire en toi

A cet or au bout de tes doigts

Aussi longtemps que je le saurai

 

Porter à ton visage

Magie, strate de doux présages

Aussi longtemps que je le pourrai

 

 

C’est un peu de tout ça

Mon amitié pour toi

 

 

A D.W.

De Stephane BOP

Publicité
Publicité
Commentaires
mon cahier poème
Publicité
Archives
Publicité