Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon cahier poème
10 août 2012

C'EST UN PEU CA

Le doux son de ma bécane

L’entends tu ? Déjà je plane

A travers ces horizons

Sans me poser de questions

 

Au hasard, simple mystère

La tête emplie de chimères

C’est un peu ça mon esprit

Mon pas à ton pas se lie

 

Les routes ne sont pas droites

Ni tracées, ni toutes plates

Pour bonnement figurer

Mon amour, à tes côtés

 

 

Des photos, des souvenirs

De ma vie tu peux sentir

Noir et blanc, de la couleur

Le battement de mon cœur

 

Joli bateau sur l’eau bleue

Qui vogue au plaisir des dieux

C’est un peu ça mon destin

Ma main si près de ta main

 

Des voiles bien maladroites

Du ciel gris, le temps se gâte

Quand tout se met à tanguer

Mon ancre je sais jeter

 

 

 

 De Stephane BOP

Publicité
Publicité
Commentaires
mon cahier poème
Publicité
Archives
Publicité