Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon cahier poème
21 mars 2012

TOHU-BOHU

Des soirs j’aime à danser

Me changer les idées

Les miennes ne sont pas toutes lestes

 

Des ombres tout autour

Des goujats, des vautours

Scrutent mon corps plutôt que ma tête

 

 

Et qu’ils soient maudits !

Comme une Despé

Je ronge en douceur

 

A saisir l’esprit

La lucidité

Instant de labeur

 

 

Je sais leurs appétits

Vulgaires facéties

Si j’ai l’air je suis loin d’être bête

 

Même regard diffus

Dans ce tohu-bohu

Ma personne je veux qu’on respecte

 

 

Et qu’ils se méfient !

Comme une Despé

Je longe les veines

 

L’âme d’une harpie

Acide, glacée

C’est bien moi la reine

 

 

 

 A S.C.P.

De Stephane BOP

Publicité
Publicité
Commentaires
mon cahier poème
Publicité
Archives
Publicité