Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon cahier poème
5 mai 2012

FUNAMBULE

Ai-je vraiment fait le bon choix ?

Des doutes encore et encore

A y croire, à garder la foi

On gagne les plus beaux trésors

 

 

Baisser les bras, c’est pas pour moi

Mais que me réserve le sort ?

Entre soucis de fin de mois

Et récompense des efforts

 

 

Le don, le bagou, je les ai

En moi l’envie, la volonté

Ce foutu manque de confiance

 

Le temps j’apprends à le dompter

Sur son fil ne plus perdre pied

A moi l’euphorie ! l’assurance !

 

 

Sur ce boulevard pas si droit

Je vais arriver à bon port

Mes valeurs font déjà le poids

Pour me transformer en ténor

 

 

C’est certain j’ai fait le bon choix

Des succès encore et encore

A y croire, à garder la foi

Dans mes mains les plus beaux trésors

 

 

 

A Sylvie

 

De Stephane BOP

Publicité
Publicité
Commentaires
mon cahier poème
Publicité
Archives
Publicité